Ma chambre y sera absente, pas les autres cela veut dire quoi ?

Suite à la décision de la CNCGP de ne pas se rendre à Patrimonia cette année, la Compagnie des CGP et l’Anacofi ont rappelé leur soutien à l’événement lyonnais et confirmé leur présence sur le salon cette année. 

“Nous soutenons pleinement tout l’écosystème et tous les évènements qu’il produira au bénéfice de tous et pas d’un seul, à commencer par Patrimonia”, a ainsi exprimé l’Anacofi dans un communiqué publié. Le syndicat a exprimé sa volonté de soutenir la reprise de l’économie et l’écosystème du conseil en gestion de patrimoine dans son ensemble.

“C’est le rôle d’une association professionnelle d’aller à la rencontre de ses adhérents”, a complété la Compagnie des CGP, qui rappelle que Patrimonia est également un congrès permettant aux cabinets de province de rencontrer leurs partenaires, en plus d’être un point de repère pour l’ensemble de la profession. Pour la fédération, Patrimonia est l’événement idéal pour se montrer solidaire et “redonner une dynamique positive” à la profession de CGP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *