Point de vente, va accepter les paiements en cryptomonnaies

Cet article est extrait de  » Business immo » en date du 26/04/2021 16 heures20

Le groupe Point de Vente (PDV) annonce qu’il va accepter les paiements en cryptomonnaies. Les clients du groupe PDV pourront d’ici la fin du troisième trimestre 2021 payer en Bitcoin et en Ethereum – deux cryptomonnaies qui occupent le haut du classement en terme de capitalisation boursière. « Résultat d’un travail long de 12 mois et d’un partenariat solide avec les acteurs de premier plan du paiement en cryptomonnaies, ce service exclusif est une nouvelle étape franchie dans le développement du groupe Point de Vente, toujours soucieux de mettre l’innovation au service de ses clients », indique PDV dans un communiqué. 

« L’innovation fait partie intégrante de l’ADN du groupe Point de Vente. Nous sommes constamment à la recherche de nouveautés pour répondre aux besoins évolutifs du marché et de nos clients, explique David Brami, co-fondateur du groupe.

« Nous sommes heureux et fiers de proposer prochainement cette nouvelle facilité de paiement à nos clients et partenaires. Les cryptomonnaies sont un vrai enjeu pour le futur du paiement sur le marché de l’immobilier, dans lequel nous comptons être des acteurs de premier plan », ajoute Jonathan Sitruk, associé du groupe.