Tout simplement, il suffisait de le savoir !

L’entreprise a été lauréate du Prix de l’innovation de la Sécurité routière avec ce dispositif qui permet au conducteur ou à son manager de déclarer un accident en interne, vers l’assureur ou le courtier.


Ce système a un premier avantage : éviter les erreurs ou les imprécisions au moment de la déclaration du sinistre, qui peuvent avoir des conséquences significatives en termes de temps perdu et de couverture par l’assurance. Il facilite le suivi de chaque dossier : devis, coûts, rapports d’expert, etc.

L’application permet d’atteindre deux autres objectifs : débriefer tous les accidents et identifier les multi-accidentés, afin de mettre en place des formations et ainsi éviter d’autres récidives. Elle enclenche ainsi une prise de rendez-vous pour un Débriefing entretien post’accident (DEPA) avec un consultant spécialisé.

L’intérêt est donc de mieux maîtriser la sinistralité routière et de piloter intégralement le Plan de prévention du risque routier.

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